mardi 23 janvier 2007

Jonathan chez le mécano!

Le technicien me montre l'état de mes freins:
Technicien: "Va voir tes freins à quel point ils étaient usés"
Jonathan: "iiiiiii... ouais!! y'étais finis.. ca s'voit tu suite..."
Technicien: "... Non pas ceux la.. ca c'est les neufs... les tiens sont encore sur le char"
Jonathan: "... J'le savais.. j'te niaisais.. drôle hein?"

Le technicien m'informe que mes freins sont fini:
Technicien: "Ouais ben tes freins sont finis"
Jonathan: "Je sais.. c'est le title de mon texte..." (ouais.. j'ai jamais dit ca mais bon..)
Technicien: "..."
Jonathan: "J'dois conduire mal en cul!!... 30 000Km pis j'dois avoir des nouveaux freins
Technicien: "Oui"
Jonathan: "..."
Jonathan: "merci...??"

Le technicien me montre les détails de la facturation:
Jonathan: "Ok... et pis 49.99 c'est le total ca??"
Technicien: "Non..."
Jonathan: "Ah.. ici... 109.99.. c'est le total donc..."
Technicien: "Non.."
Jonathan: "Ok... et la.. 139.99... c'est le total?"
Technicien: "Non..."
Jonathan: "... Ok... ca s'additionne ces chiffres la?... j'espere ca fini par ce multiplier par zero..."
Technicien: "...."
Technicien: "...Non"

Aucun commentaire: