mardi 3 juillet 2007

Jonathan Chez Familiprix

Jonathan ce promenait avec sa soeur Mary à travers les allées du Familiprix. Quand tout à coup, sur un coin d'étage, des centaines de condoms!

Jonathan: AAhh Comon Mary! on en prend!!
Mary: ... Non..????!!!!
Jonathan: STP!!! Juste une boîte!!! juste une!!! Allez!! Pour ce soir!! Je vais prendre Sensible!!!
Mary se détourna et se dirigea vers la sortie..
Jonathan: STP!!!... alors je vais prendre ta sorte! Framboise!!
Vieux Papy de Nowhere: Hehehe bel essai Jeune Homme!
Jonathan: AAhh.. eurk.. tu m'écoeure papy!! c'est ma soeur...pff.. Pedo!!

1 commentaire:

Spounz !!! a dit...

J'ai déjà fait "un semblable".

On entrait chez familiprix (on = 4 où 4 = 3g+1f)...

La pharmacie est vide (dimanche midi genre)... pis dès qu'on est passé la porte je dit hautement: "Bon, c'est nervurées qu'on voulait !"...