lundi 16 juin 2008

Jonathan écrit un e-mail

Date: lundi 16 juin 2008 10:45
Expéditeur: Jonathan.Larouche@xxxxxxxxxxxx.qc.ca
Destinataire: Chantal.Tremblay@xxxxxxxxxxxxxx.qc.ca
Objet: Rencontre

Bonjour Chantal,

J'aimerais te rencontrer aujourd'hui s.v.p

Bonne journée,

Jonathan Larouche


Date: lundi 16 juin 2008 10:46
Expéditeur: Chantal.Tremblay@xxxxxxxxxxxxxx.qc.ca
Destinataire: Jonathan.Larouche@xxxxxxxxxxxx.qc.ca
CC: Richard.Bourbeau@xxxxxxxxxxxxx.qc.ca
Objet: RE: Rencontre

Bonjour,

Veuillez prendre note que je serai en vacances du 16 juin au 1er juillet inclusivement.

Pour toute urgence, vous pouvez communiquer avec :

Richard Bourbeau (Richard.Bourbeau@xxxxxxxxxxxxx.qc.ca)

Chantal Tremblay


Date: lundi 16 juin 2008 10:46
Expéditeur: Richard.Bourbeau@xxxxxxxxxxxxx.qc.ca
Destinataire: Jonathan.Larouche@xxxxxxxxxxxx.qc.ca
CC: Chantal.Tremblay@xxxxxxxxxxxxxx.qc.ca; Gregory.Belanger@xxxxxxxxxxxxx.qc.ca
Objet: RE: RE: Rencontre

Bonjour!

Je serai en vacances à partir du 30 mai et de retour le 25 juin.

Pendant mon absence:

- je vous réfère à Grégory Belanger (Gregory.Belanger@xxxxxxxxxxxxx.qc.ca)

Richard


Date: lundi 16 juin 2008 10:47
Expéditeur: Gregory.Belanger@xxxxxxxxxxxxx.qc.ca
Destinataire: Jonathan.Larouche@xxxxxxxxxxxx.qc.ca
CC: Chantal.Tremblay@xxxxxxxxxxxxxx.qc.ca; Richard.Bourbeau@xxxxxxxxxxxxx.qc.ca
Objet: RE: RE: RE: Rencontre

Bonjour!

Je suis en présentement en congé. Je serai de retour le 14 juillet.

Pour toute urgence, vous pouvez communiquer avec :

Jonathan Larouche (Jonathan.Larouche@xxxxxxxxxxxxx.qc.ca)

Gregory Belanger

Tabarnak...

1 commentaire:

Ptitesouris a dit...

:P :P :P Je pense que cé toi qui prend les décisions rendu la!
On vend la compagnie!!!