jeudi 11 juin 2009

Jonathan fait la loi!

Jonathan: As-tu commencé à faire du cross-trainer?
Stéphane: Non, j'ai pas eu le temps je vais commencer ce soir.
Jonathan: BADDDDDDDD!!!... BADDDDDDDDDDDD!!!
Jonathan: Depuis que tu l'as, tu aurais déja développé des abdos de la mort. Tu pèserais 140lbs.
Jonathan: Tu pèses combien la?
Stéphane: Je sais pas combien je pèse... normalement ca devrait etre autour de 185-190. J'ai pas de balance
Jonathan: Objectif: 145lbs.. D'ici decembre!
Stéphane: 145... je veux pas devenir un squelette
Stéphane: Combien de temps je dois en faire?
Jonathan: À l'instant ou tu va te mettre a crier "Please... kill me"... ben y va te rester 20 min à faire.
Stéphane: je veux me garder de l'énergie pour faire d'autre activité en soirée aussi ...
Jonathan: Pfffffff tu fera la planche mon grand... quand tu look "So handsome"... c'est pu toi qui fait la grosse job... tu va apprendre ca.
Jonathan: C'est toujours le/la plus moche du couple qui fait la job platte
Jonathan: That's a law...
Jonathan: My law...
Stéphane: Ca pas de rapport ca!!!
Stéphane: C'est toujours moi qui fait la grosse job la dedans!
Jonathan: ... Tu vois... ma théorie fonctionne
Stéphane: Fuck you Joe!!!

Aucun commentaire: