vendredi 3 juillet 2009

Jonathan is buying a gift

Ladies: Did you find what you were looking for?
Jonathan: Yeah!
Ladies: It's 5.01$

Jonathan remit un 5$ à la madame... et à la recherche d'un sous noir dans le fond de sa poche...

Jonathan: Wait, I think I have a penis in my pocket...
Ladies: What???????
Jonathan: Sorry, I don't know where it's... I'm sure I have a penis with me...

Mathieu explosa de rire...

Jonathan: Oh I think I just touch it.... wait.. no.. it's a dime..
Ladies: It's will be ok mister, just leave please!
Jonathan: Euh.. okay, thank you!?!?

À la sortie du magasin:

Mathieu: Fuck ca Joe!!! C'est quoi ca!!
Jonathan: Criss j'avais une cenne noir avec moi, check je l'ai trouvé!!!
Mathieu: Tu lui a dit que t'avais un penis!!
Jonathan: un "penis", c'est un sous noir en anglais ca!
Mathieu: Nononnon.. c'est un penny, pennies c'est au pluriel.
Jonathan: ...Fuck...
Jonathan: Voit ca du bon côté, j'ai toujours mon penis sur moi!

Aucun commentaire: