mardi 27 octobre 2009

Jonathan et les réunions avec son boss

Jonathan: Pourquoi, quand j'ai une rencontre avec Christian, j'ai toujours l'impression qu'il va m'annoncer qu'il va mourir bientôt?
Gabriel: On appelle ca de l'espoir Joe...

5 commentaires:

Spounz !!! a dit...

c'est vraiment sale...

mais c'est tout de même c'est mieux que de penser qu'il va te mettre à la porte.

jonat a dit...

Je m'attend d'ailleurs à ce que Christian vienne mettre un commentaire sur le blog.. :)

Unknown a dit...

Me voici... un peu en retard direz-vous... mais tout-de-même la preuve que j'existe encore...

Ha ! C'est pas de moi que tu parle ?? Je ne suis plus ton boss depuis 9 mois ?? Wow... on devait avoir une belle relation sinon je ne me souviendrait pas de toi... :)

jonat a dit...

Hehehe, ton personnage existe encore, je ne voulais pas changer le nom de mon boss... au fond de moi, tu seras toujours mon boss :) J'aime mieux pas mettre le vrai nom de la personne concerné dans cette histoire :)

Unknown a dit...

Alors...je répondrai : Gab ! Keep on dreamin' ! I'm not done yet. :)