vendredi 2 octobre 2009

Jonathan prend rendez-vous chez la coiffeuse

***Dring Dring***
Jonathan: Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez de la place demain vers 16h30?
Madame: Oui, avez vous une coiffeuse de préférence?
Jonathan: ... Plus ou moins, j'aimerais ne pas avoir l'anorexique... la dernière fois elle m'a manqué solide
Madame: humm.. je ne vois pas de qui vous voulez parler
Jonathan: Nommez-moi le nom de vos coiffeuses je vous direz laquelle c'est!
Madame: Sophie, Mélissa, Isabelle, Judith...
Jonathan: Judith!!.. c'est ca! c'est Judith
Madame: Oui, c'est moi ca... Judith
Jonathan: ...

À cet instant, Jonathan s'est empressé de raccrocher

1 commentaire:

suzy wong a dit...

J'ai ri. Ce genre de maladresse, c'est tout à fait moi...

:D

Au plaisir de te lire encore...

www.suzywong.biz